Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécanic' Passion
6 février 2015

CLUB MATHUSEEN des VIEILLES MECANIQUES. C.M.V.M

91551672_o[1]

 

 

 

 

 

 

Vous avez une ou plusieurs voitures de collection, rejoignez nous au Club Mathuséen des Vieilles Mécaniques ( C.M.V.M ).

Le prix de l' adhésion 2015 est de 30 €.

Le Club organise le Festival Mécanic' Passion à Saint Mathieu depuis 2008.

Nous effectuons environ une quinzaine de sorties par an.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Guy Brandy - 18 Route de l'Océan - 87440 SAINT MATHIEU.

guy.brandy@sfr.fr

Tél : 06.72.21.43.98  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis proprio d'une 324d BMW de 1987 je vous contacterai bientôt pour mon adhésion je veux que ma voiture de Casablanca viendra jusqu’à chez vous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mécanic' Passion
Mécanic' Passion
Visiteurs
Depuis la création 144 460
Newsletter
Catégories
Publicité