Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécanic' Passion
9 janvier 2010

AMERICAN CAR LEGEND DU LIMOUSIN

Le Club Américan Car Légend du Limousin a réuni ses adhérents chez Patrick à Panazol.

Cette sympathique soirée s'est terminée autour de la galette des rois.

En tant que nouvel adhérent, je tiens à remercier Mr le Président, le bureau et tous les membres pour l'accueil qui m'a été réservé.

MAISON  Isabelle, la reine de la soirée.

MAISON Patrick, notre hôte en compagnie du Président et de sa dame.

MAISON Moi, le nouveau en compagnie de Daniel.

MAISON Vue de l'assemblée.

GUY BRANDY                         guy.brandy72@orange.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour.<br /> <br /> propriétaire d'un Cabriolet 1969 ( Corvette )<br /> j'aimerai bien rejoindre l'ACLL..comment fait-on ?? ou êtes vous?? avez vous un site web??<br /> <br /> Merci d'avance...
I
avec beaucoup de retard, merci pour ces photos qui nous rappelle une bonne soirée<br /> amitiés<br /> Isa "la dame du président de l'ACLL"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mécanic' Passion
Mécanic' Passion
Visiteurs
Depuis la création 144 539
Newsletter
Catégories
Publicité