Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mécanic' Passion
30 août 2010

3 ème FESTIVAL MECANIC PASSION LE 12 SEPTEMBRE 2010 A SAINT MATHIEU 87

SAINT MATHIEU, mais ou ce trouve ce petit bourg !!

A l'extréme sud ouest du département de la Haute Vienne, au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin.

à

50 Kms de LIMOGES.

45 Kms D' ANGOULEME.

30 Kms au sud ouest de SAINT JUNIEN.

25 Kms au nord de NONTRON en PERIGORD.

13_JUIN_2010_LETERS_001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je voudrai inscrire pour dimanche 12 Septembre a Saint Matthew. Ma voiture c'est une Alpha Romeo Spider 1989. Est ce que vous avez besoin des autres informations? Je voudrai aussi plus renseignements, ca commence a quelle heure etc Merci, cordialement<br /> <br /> Peter Rowden, 'Steptoes' Le Maine Pachou, 16220 Ecuras Tel: 0545615862
T
Par le plus grand des hasards , je suis venu a saint mathieu en 2009..<br /> <br /> pas inscrit... et avec ma belle Corvette 1969...<br /> <br /> j'ai été très bien accueilli, et on m'a fort gentiment intégré aux ..americiaines..<br /> <br /> Si le temps le permet , j'aurai plaisir à etre parmi vous le 12 septembre. <br /> <br /> Topgun..: Cabriolet Stingray 1969 rouge ! !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mécanic' Passion
Mécanic' Passion
Visiteurs
Depuis la création 144 536
Newsletter
Catégories
Publicité